Société Française de Mycologie Médicale > Accueil > Journées franco-belges de mycologie médicale
Autres actualités

Journées franco-belges de mycologie médicale

Rédigé le 29/05/2022

Chers tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer notre meeting commun avec la Société Belge de Mycologie Médicale, initialement prévu en 2020, qui se déroulera dans la ville de Gand en Belgique les 31 mars et 1er avril 2022.

Le programme préliminaire et le formulaire de soumission de résumés sont disponibles sur le site web : http://medmycol.be/bsham-sfmm-joint-symposium-2022/

Nous vous invitons à déposer des résumés, y compris des cas cliniques qui pourront alimenter la table ronde prévue avec un panel d'experts lors de la session du jeudi : http://medmycol.be/joint-symposium-2022-abstract-submission/

Les résumés seront sélectionnés pour présentation orale ou poster. Le site de soumission des résumés est ouvert jusqu'au 15 février 2022 et les résultats d'acceptation seront donnés à partir du 29 février.

Les conditions d'inscription se feront via chacune des sociétés, et le paiement des droits d'inscription également aux sociétés respectives, les mycologues français s'inscriront donc auprès de la SFMM.

Pour la BSHAM et la SFMM

Katrien Lagrou & Jean-Pierre Gangneux

Retour haut de page