Société Française de Mycologie Médicale > Accueil > Congrès SFMM 2017 Toulouse
Autres actualités

Congrès SFMM 2017 Toulouse

Rédigé le 21/08/2017

Les Congrès de la Société Française de Parasitologie et de Mycologie Médicale qui se dérouleront du 29 au 31 mars 2017 à Toulouse auront pour thématiques les résistances (protozoaires, helminthes, arthropodes) et  les parasitoses tropicales négligées d’importation pour la parasitologie et les mycoses émergentes pour la mycologie médicale.

 Vous pouvez d’ores et déjà vous s’inscrire et soumettre vos propositions de communication directement sur le site https://sfpsfmm2017.sciencesconf.org/. Indépendamment des thématiques annoncées, des sessions de communications libres sont aussi prévues.

Date limite de soumission des abstracts : 7 février 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année, 5 bourses seront attribuées à des étudiants d’un pays du « Sud » pour leur donner l’occasion de présenter leurs travaux en séance plénière. Ces bourses couvriront les frais de déplacement (billet d’avion), d’hébergement et d’inscription au congrès. La sélection des candidats se fera par le Conseil scientifique du Congrès après examen des critères d’éligibilité et des résumés proposés.

Merci de diffuser cette annonce le plus largement possible à vos partenaires du « Sud ».

 Deux DPC seront organisés, l’un en parasitologie sur la thématique « diagnostic des parasitoses négligées d’importation » et l’autre en mycologie sur la thématique « actualisation complexes d’espèces et résistances ».

Date limite d'inscription au DPC : 31 Janvier 2017

 Pour plus de précisions, merci de vous rendre sur le site des congrès : https://sfpsfmm2017.sciencesconf.org/

 En espérant vous voir nombreux à Toulouse

 Le comité d’organisation

Retour haut de page